Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2013

Nouvelles nouvelles...

Bonjour, chers inconnus qui lisez ce blog,

Il me semble bien avoir promis quelque part sur ces pages une nouvelle fracassante il y a de cela, hum, un certain temps... Eh bien, pour me rattraper, je vais en annoncer plusieurs à la fois :

1) tout d'abord, pour ceux qui suivent mes petites aventures depuis longtemps, je vous annonce que Le jour où sera publié aux Editions Castelmore, le label jeunesse des Editions Bragelonne, en 2014. On peut trouver pas mal d'allusions à ce fameux roman un peu partout sur ce blog.

2) Les derniers Parfaits, dernier roman publié de votre serviteur, a été successivement finaliste du prix Bob Morane 2013, nominé au Prix Imaginales 2013 et... est toujours finaliste du Grand Prix de l'Imaginaire 2013.

Oui, c'est de l'auto-promotion, ah ah. Même pas honte.

3) pour ceux que cela intéressent, je suis invité au festival des Imaginales d'Epinal du 24 au 26 mai 2013. Je participerai à une table ronde le samedi à 18H00 avec d'autres auteurs bien plus célèbres que moi, sur le thème "La fantasy contemporaine, une littérature adulte ?".

Je serai aussi à ma table de dédicace le reste du temps, paraît-il.

4) je me lancerai bientôt dans une série de nouveaux articles, oui oui oui, sur l'art de la dramaturgie ou du moins sur ceux qui l'enseignent. Je le jure devant le saint patron des bloggeurs. Mais "bientôt" est à entendre dans un sens très large, bien entendu.

5) je suis content d'être de retour ici. Pas vous ? :)

10/12/2012

Dédicaces du samedi 15 décembre

Bonjour, lecteurs !

La prochaine note de ce blog sera consacrée à une nouvelle fracassante, haha, mais en attendant et juste pour le plaisir d'entretenir le suspense, je vous annonce que les Derniers Parfaits seront en tournée de dédicaces samedi prochain, 15 décembre, à Niort et à Tours.

Oui, car j'ai fait main basse sur la cape magique de Superman et je ferai l'aller retour par la voie des airs...

 

 

Donc, de 10h à 12h30, je serai à ma table de dédicace

1 bis rue Thiers à Niort, à la Librairie des Halles :

 

jpg_librairie-halles.jpg

 

Et à partir de 15H jusqu'au bout de la nuit,

ou au moins jusqu'à 18h30,

je serai 69 rue du commerce à Tours, à la librairie l'Imaginaute :

 

860274logo_02.gif

Peut-être aurais-je l'honneur d'y rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous, amis lecteurs et lectrices de ce blog ?

03/12/2012

Il est là !!!

En librairie !

Depuis quelques jours, cher lecteur de ce blog, vous pouvez trouver ceci dans votre rayon préféré :

http _jux-user-files-prod.s3.amazonaws.com_2012_10_12_13_09_11_156_C1_les_derniers_Parfaits_bd.jpg

 

Je recommande chaudement l'achat et la lecture de cet ouvrage, foi de tonton Beorn et en toute objectivité, bien entendu.