Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/06/2014

14-14 remporte le Prix Gulli (oui, oui, la chaîne de télé)

 prix Gulli.jpg

Chers lecteurs de ce blog, je... euh... une photo vaudra mieux qu'un long discours, peut-être ?

Je vous annonce quand même, un peu groggy, un peu sonné, que le prix Gulli du roman jeunesse vient d'être décerné à 14-14.

Une émission spéciale passera sur la chaîne Gulli, dans 15 jours environ. Ma co-auteur Silène et moi, nous devrions y apparaître brièvement pour une interview faite par deux enfants.

 

 Voilà quel sera le nouveau visage du roman, dans sa version ré-imprimée :

14-14 bandeau.jpg

 

Oh, et je ne résiste pas à l'envie de joindre une dernière photo avec les membres de jury (Michèle Reiser, Michèle Bernier, Emma de Caunes (aaaaah ! je n'ai pas osé lui parler) Natacha Polony, Elisabeth Quin, Pierre Rochefort, Marcel Rufo (j'ai tous ses livres à la maison !) et Lilian Thuram, adorable.

Jury Gulli.jpg

 

Aaaaaahh ! Je n'arrive toujours pas tout à fait à m'en remettre...

Commentaires

Bravo, bravo ! o/

Écrit par : Jo Ann | 08/06/2014

On note que le nouveau bandeau mange le nom de Silène ! Bien joué, Beorn !

(à part ça, je suis tellement ravie pour vous que j'en parle à tout le monde autour de moi !!!)

Écrit par : Nadia Coste | 08/06/2014

Exact Nadia ! En plein la tranche, croquée !

Super info que ce prix.

En plus, ils ont été obligé de fournir deux prix Gulli en verre, au lieu d'un.
C'est que la victoire était indiscutable ! ;-)

Bravo Tonton et Silène
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 09/06/2014

Ah tiens, en effet, on ne voit presque plus Silène sur la tranche... Mais rôô, on la voit encore sur la première couverture. :)

Merci à vous trois !

Écrit par : Beorn | 09/06/2014

Un prix bien mérité, bravo !

Écrit par : Escrocgriffe | 09/06/2014

Salut Paul,
J'ai découvert par pur hasard à la lecture de ce fabuleux journal qu'est "L'Union" cette facette de ta personnalité... Désolé mais je ne suis qu'à 1/2 surpris par ton talent ... Je vais m'empresser de parfaire ma culture - Ô combien imparfaite - littéraire en lisant ta prose...
Amitiés fraudulesques,
Patrice

Écrit par : Dorangeville | 12/06/2014

@ escogriffe : merci :)

@ Patrice : Héééééé ! Salut collègue ! C'est une sacrée surprise de te voir ici ! Donc donc... oui, j'ai une vie secrète après le travail. Et je suis super content que de te parler un peu sur ce blog. J'irai peut-être faire une tournée de dédicaces dans l'Aisne (ou pas) un de ces jours, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
(oh je précise juste : 14-14 un roman pour enfant, de 10-14 ans, à peu près)
A bientôt, j'espère !
Paul

Écrit par : Beorn | 15/06/2014

Wow, c'est impressionnant ! Bravo !

Écrit par : Nathalie Bagadey | 20/09/2014

:)

Écrit par : Beorn | 22/09/2014

Les commentaires sont fermés.