Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2017

Imaginales 2017 (et annonce erronée d'une sortie de roman)

Bonjour, chers vous tous,

 

Juste un petit mot pour vous dire que je serai de nouveau présent, cette année, à l'incroyable Festival des Imaginales, à Epinal, du vendredi 19 au samedi 21 mai 2017.

A ma table de dédicaces, dans l'herbe ou au sortir d'une conférence, vous pouvez me trouver, papoter ou trouver pleiiin d'autres auteurs de l'imaginaire.

Je serai en conférence le vendredi de 10 à 11 (thème : "chiens de guerre"), le samedi de 14 à 15 ("la Grande Guerre") et le dimanche de 17 à 18 ("Créateurs de monde").

Alors, pour tous ceux qui seront présents, je vous dis à bientôt !

 

Oh, accessoirement, je profite de cette note pour faire une grande annonce officielle : non, je ne sors aucun roman le 17 mai.

Je me sens obligé de le préciser car les Imaginales, les sites de vente en ligne et les sites de lecteurs annoncent la sortie d'un roman écrit de ma main, et qui s'intitulerait La trilogie Morregan, tome 1. C'est une erreur, je n'ai pas écrit de roman portant ce titre (mais je l'emprunterai peut-être un jour ? ça sonne bien) et je n'ai aucune sortie prévue en mai.

Commentaires

Soit, pas pour mai... mais et pour la rentrée ?
Tu as quelque chose dans les tuyaux ?

En tout cas, tu as des fans actifs !
http://david-gemmell.frbb.net/t1009p225-les-livres-a-venir
Il y a même l'illustration de ton (futur ?) livre.
Et on te donne même la thématique, un peu plus bas.

Si ce n'est pas un gros appel du pied, je ne sais pas comment l'interpréter.

Ah si... un voyage temporel ! :-)
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 20/05/2017

Si tu veux encore chasser cette image, elle aussi reprise ici
https://booknode.com/la_trilogie_morregan,_tome_1_02203383

Avec ça, ce devrait être tout.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette image quelque part... mais pour un autre titre de livre, et un autre auteur.

Sacrés fans quand même. :o)
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 26/05/2017

Bonjour, je ne sais où poster ma question donc je me permet de la mettre ici. Mon fils a un travail à faire sur le livre 14-14 et doit répondre à une question ou l'on ne trouve l'information nulle part. Pourriez vous nous dire comment avez vous rencontré Silène? Merci de votre aide

Écrit par : Klimmek | 30/05/2017

@ Amibe : pas de date pour l'instant :) En fait, s'il y en a une, elle sera tardive. Pour ce qui est de la couverture... Je ne sais pas d'où elle vient ni pourquoi elle est là, en tout cas, ce ne sera clairement pas celle du roman que je suis en train d'écrire.
(hihi, merci pour le lien)

@ Klimmek : bonjour, j'ai rencontré Silène sur internet, sur le forum de "CoCyclics" (https://cocyclics.tremplinsdelimaginaire.com/). Après avoir pas mal papoté et travaillé ensemble sur un annuaire d'éditeur (https://cocyclics.org/?page_id=56), on s'est rencontrés plusieurs fois en famille. On s'est rendus compte qu'on avait grandi dans la même ville (La Rochelle) étions allés au même lycée en même temps et avions fréquenté les mêmes cinémas et librairies sans jamais nous croiser à l'époque. Bonne journée à vous et à votre fils !

Écrit par : Beorn | 01/06/2017

Les commentaires sont fermés.