Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2012

Dédicaces du samedi 15 décembre

Bonjour, lecteurs !

La prochaine note de ce blog sera consacrée à une nouvelle fracassante, haha, mais en attendant et juste pour le plaisir d'entretenir le suspense, je vous annonce que les Derniers Parfaits seront en tournée de dédicaces samedi prochain, 15 décembre, à Niort et à Tours.

Oui, car j'ai fait main basse sur la cape magique de Superman et je ferai l'aller retour par la voie des airs...

 

 

Donc, de 10h à 12h30, je serai à ma table de dédicace

1 bis rue Thiers à Niort, à la Librairie des Halles :

 

jpg_librairie-halles.jpg

 

Et à partir de 15H jusqu'au bout de la nuit,

ou au moins jusqu'à 18h30,

je serai 69 rue du commerce à Tours, à la librairie l'Imaginaute :

 

860274logo_02.gif

Peut-être aurais-je l'honneur d'y rencontrer l'un ou l'autre d'entre vous, amis lecteurs et lectrices de ce blog ?

Commentaires

Si je peux, (autrement dit, si mon boulot ne m'appelle pas en urgence: "Au secours on a besoin de quelqu'un samedi!!") je passerai :)
Oui oui j'aurai vite cédé, mais bon c'pas de ma faute non plus, faut pas me donner des excuses comme ça!!
Et pih j'ai comme qui dirait un film qui comme qui dirait est trèèèès attendu et trèèèèès fantasy à aller voir au ciné :D
C'me donnera 2 bonnes raisons de sortir et lâcher mon PC ;)
A bientôt!

Écrit par : Lys' | 11/12/2012

Je suis déçu ! Vous choisissez une date où je ne peux être présent. Dans ma ville natale en plus... Vraiment, la poisse! ;)

Par contre, je ne peux m’empêcher de remarquer que vous faites deux décidasses dans la journée et a des endroits différents, donc je vous souhaite bien du courage pour cette longue journée qui s'annonce !

Écrit par : Tom K | 11/12/2012

@ Lys : Yes !! Vous iriez jusqu'à Niort ?
Samedi, vous n'avez qu'à débrancher votre téléphone et puis c'est tout ! :)

@ Tom : oh, dommage ! Mais merci. :)

Écrit par : Beorn | 11/12/2012

Voui voui je monte à Niort :)
J'ai un ami qui y vit et on attendait avec impatience la sortie d'un certain semi-homme sur grand écran pour se faire une toile ;)
So, bonne raison de faire un peu de route :)
Hmm débrancher mon téléphone, j'en rêve parfois ;) mais il semblerait que ma conscience professionnelle soit plus forte que mon besoin de calme pour le moment ;)
Si je trouve un moment avant de passer, j'ferrai des gâteaux ;)
(Oui je suis une Wonderwoman à mes heures, héhé)
A samedi!

Écrit par : Lys' | 12/12/2012

Des gâteaux ! Des gâteaux ! ***j'ouvre de grands zyeux affamés, au moins autant que ceux du semi-homme***
J'espère bien que votre téléphone vous laissera tranquille, et n'oubliez pas votre cape de Wonderwoman ! :)

Écrit par : Beorn | 13/12/2012

Je passerai en fin de matinée à Niort ! Comme promis ! :)

Écrit par : Roanne | 14/12/2012

Génial, Roanne, j'ai hâte de te voir !

Écrit par : Beorn | 14/12/2012

Merci encore milles fois pour cette délicieuse matinée :)
Je me suis beaucoup amusée, et ça m'a fait très plaisir de te revoir!! (oui oui on se dit 'tu' maintenant :p pas de chichis)
J'ai quand même réussi à me faire draguer par un gros beauf' deux rues après la librairie... Nan parce que, sérieux! Le mec dans la rue qui me dit "tu es très jolie", bah c'est cool, limite j'veux bien qu'il m'offre une menthe à l'eau, c'est sympa, pas envahissant, ça n'engage à rien, classe quoi. Mais le mec de c'midi... OMG! Déjà! Le coup du "on s'est déjà vu quelque part non?" Mais ça marche vraiment ce truc??? NAN MAIS SERIEUX Y'A VRAIMENT DES MECS SUR TERRE QUI UTILISE CETTE TECHNIQUE DE NAZE ET QUI PENSENT QUE CA MARCHE??!!! Restons cool... Genre le gars s'attendait vraiment à ce que je réponde "oh oui peut-être" en rougissant?? SERIEUSEMENT?! Mais d'où y croit qu'on s'est vu quelque part, d'où y pense qu'y a moyen qu'on se soit vu quelque part?? C'est nimp' -_-'
Tout ça pour dire, bénie soit l'alliance à ma main gauche qui m'a sauvée la mise sur ce coup o/
Sinon Le Hobbit à démarré avec 30mn de retard et le film a buggé au bout de 15mn et on a du se le retaper du début >< mais passé ces petits désagréments et le ras le bol de tomber dans un ciné de bras cassés, bah c'était super cool

Écrit par : Lys' | 15/12/2012

(Azy le blog n'aime pas les long commentaires? :( )
Bon bref, merci tout plein ;) j'aurai passé une très bonne journée!
A très bientôt Beorn
(P.S: Ma mère me prend pour une dingue de faire 1h de route pour faire dédicacer un bouquin par un écrivain que j'ai connu dans le train - apparemment je suis une warrior :p)
(P.P.S: J'espère que les gâteaux t'ont plu ;))

Écrit par : Lys' | 15/12/2012

Merci pour les gâteaux de Warrior girl, j'en ai fait bon usage (un usage immodéré, en fait).
La prochaine fois, c'est promis, je t'offre une menthe à l'eau. :)
Désolé pour le bug du Hobbit, argh, c'est sacrilège de saccager Bilbo !!
C'était vraiment un bon moment, en tout cas.
A la prochaine !
PS : je confirme que tu es un peu dingue : juste ce qu'il faut. :)

Écrit par : Beorn | 17/12/2012

Et alors, dit-il en haussant le sourcil gauche à la Spock, cette nouvelle fracassante... Elle est fracassée ?

Dur dur les fêtes de fin d'année ! ;o)
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 17/01/2013

Ho Ho...

C'est l'écho fracassant du silence,
si je ne m'abuse !
l'Amibe_R Nard (qui te sent très occupé)

Écrit par : Amibe_R Nard | 06/03/2013

Je découvre ce blog et depuis deux jours je me marre comme une baleine à lire tes articles. Merci pour les fous rires et bonne chance pour cette fracassante nouvelle.
J'essaierai de mettre la main sur un de tes romans, tu m'as l'air d'être un chaleureux compagnon de voyage.

Écrit par : Anne | 18/04/2013

Bonjour Anne,

Les chips sont un peu moisies et le champagne un peu éventé depuis le temps, j'en ai peur, mais je te souhaite tout de même la bienvenue sur ce blog !
Merci pour ton merci en tout cas et peut-être à bientôt, ici ou sur le papier. :)

Écrit par : Beorn | 11/05/2013

Les commentaires sont fermés.