Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2011

Rêve de gosse

Certains rêvaient d'être Superman ou Sharon Stone, moi, je rêvais juste de dédicacer au Salon du Livre de Paris.

Du coup, j'ai peur d'avoir été un peu gourmand sur les horaires...

Demain vendredi de 18h à 22h, samedi de 14h à 20h et dimanche de 11h à 17h, je vais sentir le goût du rêve qui devient réalité...

Commentaires

Bravo !
Espérons que tu vas user plein de stylos...

Écrit par : Etienne | 17/03/2011

Hé hé hé ! Gourmand, oui, je crois ! M'enfin, si c'est un rêve, là, tu vas pouvoir le vivre à fond !

Écrit par : NB | 17/03/2011

Félicitations, ce n'est pas donné à tout le monde.

Écrit par : Croquelune | 18/03/2011

Dommage que j'ai le mini-sco' à garder sinon je serais passée te voir ! Bonnes dédicaes en tout cas !

Bises tonton !

Écrit par : Dame Scoffield | 18/03/2011

Misère je suis fatiguée au point d'oublier des lettres dans ce que j'écris : donc ce sont les mini-sco' à garder (rien que 3 !) et des dédicaces ! Ouf demain c'est samedi, j'espère pouvoir enfin dormir !! héhé !!

Écrit par : Dame Scoffield | 18/03/2011

Pas encore mort, Tonton ? Le pire reste à venir !

Écrit par : Oph | 18/03/2011

Ouah !^^ Le Salon du Livre de Paris, rien que ça ! C'est chouette ça, j'espère que ton coin dédicace sera assez fréquenté.

Écrit par : Arno | 18/03/2011

Félicitation Paul ;)
Profite bien de ton heure de gloire !

Écrit par : Cécile | 18/03/2011

Comme on dit outre-manche : enjoy !

Écrit par : Zordar | 18/03/2011

Alors, quels résultats pour ces signatures ? :-)

Tu as converti combien de personnes à Jehanne ?
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 21/03/2011

@ Etienne : à la fin du week-end, le stylo a tenu le coup, mais l'auteur était en miette. :)

@ NB : miam...

@ Croquelune : ce n'est pas encore la célébrité, mais ça en a le parfum léger !

@ Dame Sco : ooooh, dommage !

@ Oph : Nan, je bouge encore (mais pas beaucoup...) ^^

@ Arno : On ne s'est pas ennuyé, en tout cas !

@ Zordar : ... and rest ?

@ Amibe : je ne sais pas trop, j'ai dû en signer 25, quelque chose comme ça... Mais j'ai aussi bien papoté et rigolé avec ceux qui étaient derrière le stand, et ça, c'était chouette aussi !

Écrit par : Beorn | 21/03/2011

Sûr, c'est l'autre face de l'auteur :-)
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 22/03/2011

Félicitations Beorn et bon courage pour ces longues journées, en espérant que tu n'aies pas le temps de t'ennuyer.

Écrit par : Ereneril | 23/03/2011

25, c'est excellent, surtout si c'étaient 25 inconnus / visiteurs. o/

Écrit par : Ereneril | 23/03/2011

Félicitations pour ces nouveaux adeptes de Jehanne !
J'espère que ton poignet se remet bien, et plus globalement que tu n'es pas trop épuisé par ce week-end marathon.
(désolée, je ne pouvais pas rester samedi soir donc nous ne nous sommes pas revus au restau CoCyclics)

Écrit par : Roanne | 23/03/2011

Félicitations pour cette nouvelle étape !
Et bravo pour les 25 nouveaux heureux. ^^

Écrit par : Nyna | 24/03/2011

@ Ereneril : merci ! (m'ennuyer ? Pas de risque !^^)
Et sur les 25, oui, à part 3 ou 4, c'était tous de parfaits inconnus, l'avantage du salon du livre de Paris, c'est qu'on n'y rencontre pas que des têtes connues.

@ Roanne : pas de souci, on aura bien une autre occasion de se voir !

@ Nyna : hihi, 25 heureux, oui, je l'espère...

Écrit par : Beorn | 28/03/2011

En même temps, être auteur, n'est-ce pas la possibilité d'être Superman et Sharon Stone à la fois, et plus encore? ;)

Félicitations pour ce rêve accompli!

Écrit par : Asia M | 27/05/2011

Bienvenue dans mon petit chez moi, Asia !
Tu as bien raison, être auteur, c'est prendre le beurre et l'argent du beurre. Nierk nierk, pas bêtes, ces auteurs...

Écrit par : Beorn | 31/05/2011

Les commentaires sont fermés.