Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2011

La classe...

 

La classe, c'est d'être interviewé par le diabolique Jérôme Vincent, Dieu de l'Olympe - ou du moins de ActuSF.

logo+actu+sf.png

 

Vous avez déjà lu ou écouté une demi-douzaine d'interviews de Paul Beorn ? Oui, mais moi je vous le dis : celle-là est SPECIALE !! Si si, d'abord je mets un point d'honneur à essayer de ne pas toujours dire la même chose, et ensuite certaines questions nouvelles entraînent des réponses nouvelles. Mais allez, hum, je vous autorise à passer vite sur les autres.

Zut, quoi, c'est ActuSF, l'un des sites les plus importants du monde de la SFFF ! La classe, en somme ! (Comment ça, je l'ai déjà dit ?)

http://www.actusf.com/spip/article-10442.html

Commentaires

Félicitations pour cette interview...

Écrit par : Naniloup | 03/01/2011

effectivement, c'est une belle interview!!
félicitations Beorn !

Je me suis aussi dit "la classe... "hier quand je l'ai vue ;)

Écrit par : denscoed | 04/01/2011

@ Naniloup : ah, mais je ne crois pas vous avoir souhaité la bienvenue, dame au loup ! Je répare cette erreur aujourd'hui, avec toutes mes excuses.

@ denscoed : oh ! ravi de te voir par ici ! Champagne, cacahuètes ? Et merci ! ^^

Écrit par : Beorn | 04/01/2011

Chouette interview !

Même si j'aurais peut-être d'autres explications sur le sujet de la double possession Perle-Jehanne. :-)

Oui, le premier tome est achevé.

Et, si tu le souhaites, j'ai relevé quelques coquilles... pour le prochain retirage. :-)


Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 05/01/2011

Jolie interview, et amusante, en plus.
Dis... Tu as vraiment lu le dictionnaire ?! Mais t'es fou !
Et tu as d'autres projets... Ah ! Donc on va peut-être ré-entendre parler de toi, chouette ! (la suite de La Pucelle... je veux !)

Écrit par : Arno | 06/01/2011

@ L'Amibe : ça m'intéresse bien sûr, si tu veux, tu peux m'envoyer un mail à l'adresse indiquée dans la rubrique "je me présente". Tu peux aussi me donner ton sentiment, mais il n'y a pas d'obligation. :)

@ Arno : Merci ! Et moi, je veux des lectrices comme toi !!!

Écrit par : Beorn | 07/01/2011

Et hop ! un petit podcast !

http://lyonsf.podomatic.com/player/web/2011-01-23T02_09_12-08_00

Écrit par : Flo | 24/01/2011

Les commentaires sont fermés.