Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/12/2010

Du rose et du vert chez Griffe Noire

Les jolies couleurs que voilà !

Non ?

coup de coeur Griffe noire.jpg

A ceux qui me demandent si j'écris pour être publié, je pourrai maintentant répondre : "pour être exact, j'écris pour voir ça."

Merci à la librairie Griffe Noire de St Maur les Fossés (94) qui lit les Services de Presse et qui parfois même les apprécie. Je n'y suis jamais allé mais je ferai le déplacement un jour. Promis juré.

(et merci à Phillipe Goazempis http://zordar.over-blog.com/ pour la photo)

Commentaires

Eh bein si c'est pas de la notoriété ça alors !
Félicitations Tonton !!
Bises à toi.

Écrit par : Dame Scoffield | 27/12/2010

La classe !

Écrit par : NB | 27/12/2010

Ow ! Du rose et du vert pétants comme des décos de buche de Noël, les clients n'ont pas dû louper ça.
N'empêche, comme dit NB : la classe !

Écrit par : Arno | 27/12/2010

Bon, je vais bientôt vérifier sur le nombre d'heures en perspectives !

Si, si.

Bonne année à toi, et au prochain livre bien sûr ! :-)
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 28/12/2010

@ Dame Sco : merci et bon retour, ma dame. La petite demoiselle Field est-elle arrivée pour Noël ?

@ NB et Arno : eh eh... Que veux-tu, Arno, le rose lui va bien au teint, à ma Jéhanne !

@ l'Amibe : oooh ? (j'ai un peu peur moi, maintenant mais merci !) Et bonne année à toi aussi, monsieur Nard !

Écrit par : Beorn | 28/12/2010

Et bien non, la demoiselle Field se fait encore attendre, elle a encore une semaine devant qu'elle ... mais qu'elle continue sur cette lancée à me faire poireauter et elle sera bientôt déshéritée !!

Écrit par : Dame Scoffield | 28/12/2010

Joli !

Écrit par : Black | 28/12/2010

@Beorn

Comment ça tu as un peu peur ?

Soit tu devrais avoir "beaucoup" peur !!! :o)
Soit tu devrais avoir confiance en toi, et en tous ceux qui t'ont ausculté, à moins que ce ne soit os-sculpté. (et puis en tous ces autres qui ne te connaissent pas, sauf par tes mots, et qui pourtant t'encadrent de rose et de saga du mois !)

D'après toi, quelle est la solution la plus logique et la plus évidente ? ;-)

En plus l'histoire démarre bien (j'en suis à la page 42).
La mission est là, l'étrangeté du monde aussi.

A part quelques points (mineurs), tout est là.


@Dame Scoffield
Ce sera une petite de janvier. (ou d'entre deux fêtes, la rusée !)
Bon courage.

Bonne année à tous
L'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 30/12/2010

Oh que je comprends comme tu dois être content !

Écrit par : Swald | 31/12/2010

Dame Sco : toujours pas ?

Blacky et Swald : :) Content je suis.

L'Amibe : si si, un peu peur. Chaque lecteur a sa lecture... En fait, c'est le lecteur qui fait la moiti du travail.
Enfin, j'espère que la page 43 et les suivantes ont vaillamment pris la suite des 42 premières. :)

Écrit par : Beorn | 02/01/2011

Ah c'est vraiment génial ça !

Petite anecdote au passage. Quand je faisais les courses de Noël, je suis passée devant le rayon SF de Virgin. J'ai aperçu les deux tomes de la Pucelle (qui n'étaient pas vraiment mis en valeur, ça m'a fait grogner). Alors ni vue, ni connue, j'ai subrepticement glissé les tomes sur la table des nouveautés, à la lumière. ^^

Écrit par : Nyna | 04/01/2011

Tonton et l'Amibe : Me voilà de retour ! La miss est arrivée le 30 décembre. Bébé va bien, maman est crevée mais à part ça tout baigne !!
Bonne année à tous les deux. Bises à vous !!

Écrit par : Dame Scoffield | 04/01/2011

Dame Sco : champaaaagne !!!
Je te souhaite euh, de belles nuits dans pas longtemps, et surtout beaucoup de bons moments avec cette nouvelle petite femme en devenir.
(ma nièce est née exactement le même jour à Paris !)

Nyna : eh eh ! Chut, il ne faut pas le dire à Chwip : depuis qu'elle travaille en librairie, elle peste contre ces petits désagréments. Mais en tout cas, moi je te dis un grand MERCI !

Écrit par : Beorn | 04/01/2011

Comment ?
Tu veux dire que tu ne l'as pas fait Beorn ?

Tu n'as pas déplacé tes propres livres pour mieux les mettre en lumière ! :o)))

N'empêche, j'ai déjà lu des auteurs de blanche user de cette pratique ;-)))


@Dame Scoffield
Yahou ! Une future lectrice de plus.

Bonne année à toi, et la santé pour tous ceux qui t'entourent, et vous entourent.
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 05/01/2011

Et la lecture de ce vieux message me remémore que je dois me procurer la Perle et l'Enfant.
...Ou alors je kidnappe le chien du type qui passe les commandes de la bibliothèque.

Écrit par : @now@n | 29/07/2011

Il faut ! Il faut ! :)

Écrit par : Beorn | 07/08/2011

J'hésite. J'aime les bêtes. Je n'aimerais pas avoir à lui faire vraiment mal, à ce berger belge croisé doberman.
...
...
A la réflexion, je vais essayer de me le procurer par des voies traditionnelles et bassement commerciales.

Écrit par : @now@n | 08/08/2011

Les commentaires sont fermés.