Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2010

Soirée de lancement le 24 septembre

Mesdames et Messieurs, avec toute la science de l’organisation qui m’est coutumière, je vous annonce que depuis des semaines maintenant, Mnémos a prévu une soirée de lancement de « La Pucelle de Diable-Vert T1 » (et aussi de « Chevaucheur d’ouragan » et « Le roi d’Ebène », tous deux également premiers romans de chez Mnémos).
Cela se passera le 24 septembre, c’est à dire… euh, vendredi qui vient. Juste là.

On peut venir à partir de 18h30 et jusqu’à 22h, c’est au bar La Bodega, Paris 5ème, métro « Cardinal Lemoine », juste en face de Polytechnique. En principe, il y aura moyen de grignoter des petits choses sur place, mais ce n’est pas encore tout à fait certain.

Toute l’équipe de Mnémos sera là, ainsi que plusieurs libraires, quelques éditeurs de poche en guest-stars, des chroniqueurs, des bloggers et, bien entendu, tous ceux qui auront poussé la porte parce qu’il y avait de la lumière.

On pourra y acheter les livres ou se les faire dédicacer – ou les deux. On pourra aussi discuter avec les auteurs, les prendre en photo, leur faire la bise, toucher de la main leur épiderme mordoré, couper une mèche de leurs cheveux, arracher leurs vêtements dans un hurlement best… hum hum. Enfin, n’exagérons rien, c’est déjà pas mal, une dédicace, non ?

 

soirée lancement.jpg

 

Ah oui, au fait, le 25 je dédicacerai mon chef d'oeuvre au Cultura de Carré Senart à Lieusaint (77) et le 26 au salon du livre de Liévin (59).

Commentaires

Je ne pourrai pas en être, mais le coeur y est
Garde-moi une petite mèche de cheveux ^^

Écrit par : pandora | 21/09/2010

Je ne savais pas qu'on pouvait couper les cheveux en 4 lors de cette soirée. On apporte ses ciseaux ou ils sont fournis par la maison ? ^^

Écrit par : Benedicte | 21/09/2010

Cette fois ça y est, tu es parti pour les grandes tournées à la rencontre de tes fans en délire ! Bientôt les groupies ?

Écrit par : Oph | 21/09/2010

Abominablement jaloux je suis.
Absolument confus de ne pas y être je suis aussi.

Tu veux pas faire une dédicace à Châteaubourg (35), voire à Rennes (à l'extrême limite) ?

Mais j'achèterai mon livre et, ensuite, te poursuivrai jusqu'au neufs enfers pour avoir ma dédicace.

Écrit par : Etienne | 21/09/2010

Pas touche à mes cheveux ! Je vais les couper moi-même et les vendre sous un compte Paypal !^^

@ Oph : euh, pour l'instant, ce serait plutôt "ne passez pas votre chemin, arrêtez-vous à ma petite table, silvoupléééééé ! Je vous donnerai des chocolats ! (avec les yeux de chat botté) "
@ Etienne : haha ! Toi, je sais ce que je vais te mettre en dédicace ! ^^

Écrit par : Beorn | 21/09/2010

Ouais je crois aussi que je vais faire comme Etienne, mais je te poursuivrai uniquement quand j'aurai accouché parce-que là je ne marche pas assez rapidement (vitesse du pingouin au maximum, merci la sciatique !) pour te rattraper ! Dommage en plus le 5e arrondissement de Paris, je connaissais bien pffffffff ...

Bises à toi !

Écrit par : Dame Scoffield | 22/09/2010

Plan de bataille:

- 1er octobre, commander le livre
- 3 octobre, mettre mes commentaires (négatifs bien entendu! ^^) sur toutes les boutiques on-line
- Jusqu’à la convention, faire préparer à Beorn une dédicace de 2 pages.

Écrit par : Alaric | 22/09/2010

Je remarque que tu restes prudent... "toucher de la main" et non du pied (appel du pied, bien sûr :o) ) ton épiderme mordoré.

Et que tu crains plus pour tes cheveux que pour un coup de ciseau dans l'oeil, ou dans le nez... chose que tu risques de payer pâle, mine de rien.

Ceci dit, je te souhaite bien du savoureux sur cette journée (même si tu triches avec un second tome, et que souffler deux fois n'est pas jouer.)



@Dame Scoffield.
Ainsi donc, voilà pourquoi on te voyait moins chez Tonton Beorn. Félicitations, pas la même que pour Beorn, mais une belle page d'écriture de vie quand même ! :-)))

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 22/09/2010

Merci cher Amibe pour ton commentaire ici et sur mon blog. J'espère que tu vas bien. Toujours pas de blog à toi au fait ??

A bientôt.:)

Écrit par : Dame Scoffield | 22/09/2010

Et le 27, en rentrant chez toi, tu fais un super article pour Tintamare *prépare son fouet* hihi :)

Écrit par : Célia | 22/09/2010

@ Dame Sco : ahhh ?! Mais en voilà une bonne nouvelle, cachotière ! Bises à Sco junior (si si, euh, à travers le bidou et par délégation). Il faut que tu viennes nous tenir au courant de l'évènement ici !

@ Alaric : sale type !^^ Attends voir le jour où tu publieras toi aussi, hinhin...

@ L'amibe : tu crois qu'ils voudront aussi un bout de mes yeux et de mon nez ??? Argh ! J'ai rudement bien fait de prendre un pseudo !
Merci Bernard ! :)

@ Célia : désolé, hum, ton commentaire ne s'affiche pas, j'sais pas pourquoi (sifflotte).

Écrit par : Beorn | 22/09/2010

Bébé est une fille (encore une, ça fait rien que la 3e hum ...) et elle arrive théoriquement pour le 5 janvier !
Promis je te tiendrai au courant quand la miss sera parmi nous !
Bises à toi.

Écrit par : Dame Scoffield | 23/09/2010

Je crois que tu as un gentil beau frère, il te fait de la pub sur Tweeter.

Bref, juste au moment où je teste
http://www.twazzup.com/?q=livre&l=all

Que vois-je arriver comme liens les plus partagés ?

La Pucelle de Diable Vauvert !

C'est un signe, je dis bien c'est un signe. :-))
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 23/09/2010

Eh bien, je crois que c'est bientôt l'heure pour toi.

Félicitations pour ce premier tome.
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 24/09/2010

Bon vent à toi auteur de "best seller en devenir", tout plein de sous pour les soldes de ta jeune épousaille......
Félicitations
Mylène

Écrit par : la belle doch.... | 25/09/2010

Tu m'as TRES bien entendu ami Beorn ! :)

Écrit par : Célia | 26/09/2010

@ Dame Sco : toujours des filles ? Chez moi, c'est toujours des garçons... 5 mois de grossesse, donc. Tu vois encore tes pieds, mais plus pour longtemps. Bon courage pour les 4 qui restent en tout cas ! :)

@ L'Amibe : et voilà que l'heure est déjà passée !^^
Merci en tout cas. C'était un moment comme on n'en a pas beaucoup dans une vie...

@ Oooooh ! Ma Beldoche en personne !! Zut, il va falloir que je surveille ce que je dis par ici, maintenant ! :)
Bienvenue sur dans ma petite cabane du net, Beldoche, prenez un fauteuil, je vous fais du thé !
Des sous pour les soldes de mon épousaille ? Hum, il va falloir faire beauuuucoup de publicité pour mon roman, alors, hihi...

@ Célia : Mmmmmh ? Quoiiiii ?

Écrit par : Beorn | 28/09/2010

Euh j'en serai à 6 mois la semaine prochaine mais je commence à avoir du mal pour mettre mes chaussettes !!

Écrit par : Dame Scoffield | 29/09/2010

Les commentaires sont fermés.