Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

La Pucelle en librairie !

Chers téléspectateurs, nous interrompons nos programmes habituels pour vous faire part d'une dépêche qui vient tout juste de nous parvenir depuis Paris : on aurait vu "La Pucelle de Diable-Vert" en librairie !

Notre envoyé spécial sur place, Paul Beorn, nous confirme que dans toute la France, on peut voir la même scène de dérouler sous nos yeux : des libraires sortent le roman de cartons de livraison et le placent sans vergogne sur leurs étagères.

Nous savons pourtant que la date de sortie officielle du roman est prévue pour le 23 septembre, n'est-ce pas ? Cette date a été fixée par les Editions Mnémos elles-mêmes, n'est-ce pas ? Alors que diable font ces romans en rayon ?

Eh bien, mesdames et messieurs, devant vos oreilles ébahies, je vais vous donner le fin mot de l'histoire : La Pucelle est en avance ! Elle est arrivée sans prévenir, comme à son habitude, hop, nuitamment, discrètement, avec l'audace qui lui est coutumière, et elle a pris tranquillement sa place au nez et à la barbe du calendrier.

Bref. Si vous n'avez pas tout suivi, voilà ce qu'il faut retenir : ça y est, c'est parti ! Pour 18 euros (ou 17 euros 10) vous pouvez dès maintenant faire l'acquisition du Tome 1 !!

Commentaires

Moi je dis que c'est absolument scandaleux.
Une maison d'édition qui livre EN AVANCE, où va le monde ?
C'est vraiment la fin de tout !

Et moi qui n'ai pas prévu de passer voir ma libraire demain, qui ai fait le stock de livres à lire à la bibliothèque en attendant cette sortie mythique, et ben, je vous le dis tout net, Môssieu Béorn, je vais quand même attendre le 23 septembre. Na !

PS : Très heureux pour toi. Ton coeur résiste à tout ça ? ;-)

Écrit par : Etienne | 11/09/2010

Et te voilà donc en plein dans la masse de la rentrée.

J'espère que tu vas jouer des coudes :-))

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 11/09/2010

Félicitations !

bon, je suis allé cet après-midi dans la plus grande librairie des Hautes-Pyrénées, et ils ne l'avaient pas reçu. Je l'ai commandé et risque de ne pas pouvoir aller le chercher avant le 24 ! La boucle est bouclée...

A.C. de Haenne

Écrit par : A.C. de Haenne | 11/09/2010

@ Etienne : oulah, mais tout sera déjà parti à cette date, mon bon monsieur !^^

@ l'Amibe : en effet. Cela n'était pas prévu du tout, à vrai dire...

@ AC : ah, c'est sûrement parce que les gens de Perpignan se sont jetés sur le roman ! hum hum.
Ce sont des choses qui arrivent, mais la plupart de mes amis l'ont trouvé un peu partout en France.

Écrit par : Beorn | 11/09/2010

Euh, ne serais-tu pas en train de confondre les Hautes-Pyrénées et les Pyrénées-Orientales, toi ? Enfin, on ne peut pas écrire des super bouquins et connaître à fond la géographie...;-)
Je crois aussi qu'ils l'attendaient pour le 23 !

A.C.

Écrit par : A.C. de Haenne | 11/09/2010

Ah ! Tarbes !
Excuse mes vieux neuronnes fatigués qui font parfois des connexions bizarres. Je connais très bien Tarbes, j'y ai fait tout mon service militaire...
Je me souviens d'ailleurs de cette librairie de centre-ville (rue du maréchal Foch, je crois ?) où j'ai acheté quelques Harry Potter.

Écrit par : Beorn | 11/09/2010

Eh oui, Maréchal-Foch, la grande rue commerçante de Tarbes.
La librairie existe toujours, sous l'enseigne Chapitre à présent. Mais c'est au Méridien que je suis allé pour voir si ton livre s'y trouvait... Hélas, non !

A.C.

Écrit par : A.C. de Haenne | 12/09/2010

Et après, on dira encore que les femmes sont toujours en retard... Tsss... ^^ En tous cas, je ne l'ai pas trouvé dans mon coin mais on trouve rien dans mon coin. :) J'attendrai certainement le 24 pour m'en procurer un avec une dédicace toute chaude dessus en plus. Miam ! Affute bien tes plumes, ami Beorn. ^^

Écrit par : Benedicte | 12/09/2010

Félicitations, tout simplement !

Écrit par : Draugadan | 15/09/2010

Oui, quand je l'ai reçu, j'ai regardé le dépôt légal en me disant tiens, c'est étrange, c'était pour le 23...
Tant mieux !

Écrit par : Chwip | 17/09/2010

En tout cas, tu es en vente sur amazon, je viens de te trouver sans difficulté !
Félicitations en tout cas ! Bises à toi.

Écrit par : Dame Scoffield | 17/09/2010

@ Bénédicte : elle n'est pas partout, mais si si, on la trouve ! Et j'affûte mes plumes. A force, elles sont tellement pointues qu'elles ne passeraient plus au aéroports...

@ Draugadan : Merci !

@ Chwip : Il a fallu qu'on m'envoie des message de la France entière pour que je sache qu'il était sorti...

@ Dame Sco : coucou ma dame ! Merci et oui, Amazon m'a en stock ! ^^

Écrit par : Beorn | 17/09/2010

J'en ai trouvé plusieurs exemplaires depuis mon dernier message. J'ai même une photo. Il faut juste que je trouve le temps de te l'envoyer. Bisous

Écrit par : Benedicte | 20/09/2010

Je l'ai ! J'en ai lu une cinquantaine de pages et, pour le moment, c'est génial !

A.C.

Écrit par : A.C. de Haenne | 20/09/2010

Dis-moi, j'ai trouvé deux coquilles sur une même page. Ce genre d'infos t'intéresse, ou pas ?

A.C.

Écrit par : A.C. de Haenne | 20/09/2010

@ Bénédicte : envoie, envoie !

@ AC : merci, et pour les coquilles, ah (soupir) envoie-moi ça par messagerie, s'il te plaît.

Écrit par : Beorn | 20/09/2010

Je l'ai!!!!!!! J'ai hâte de pouvoir le lire tranquillement.

Félicitation, un rêve qui se réalise!

Écrit par : pixelCaramel | 05/10/2010

Personnellement, j'en ai lu la moitié (oui, obligé de l'arrêter pour des raisons Yozonesque...) et ce que j'en ai lu m'a passionné. Troublant, intéressant, palpitant, et toujours écrit avec un style enlevé !
J'ai hâte de pouvoir m'y remettre...

A.C.

Écrit par : A.C. de Haenne | 05/10/2010

Oh, tiens ! Bonjour pixelCaramel, bienvenue dans ma caverne ! Et merci pour ton achat (excellent choix, hum hum). Quant à cette lecture, j'espère que Jéhanne te plaira, argh, je stresse toujours autant...

@ AC : Merci, merci merci !
Et pense aussi à écrire, aussi, de temps en temps... ;-)

Écrit par : Beorn | 06/10/2010

Oui, je m'y suis remis tout récemment !
D'ailleurs, sans vouloir me faire de la pub, l'une de mes nouvelles a été audio-publiée par Donner de la voix...
On peut trouver un lien via mon blog :
http://a-c-de-haenne.eklablog.com/enfin-a1742750

A.C. de Haenne

Écrit par : A.C. de Haenne | 06/10/2010

Félicitation, ce roman est superbe !!!
Merci Paul Beorn

ptitchat

Écrit par : ptitchat | 27/10/2010

Je confirme, l'ayant terminé hier au soir.
Magnifique !

A.C. de Haenne

Écrit par : A.C. de Haenne | 27/10/2010

Les commentaires sont fermés.