Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2010

La couverture définitive de La Pucelle !

Oyez oyez, citoyens, et admirez la frimousse de Jéhanne sur la maquette définitive...

 

28225_1446557294853_1560788038_1073476_7121806_n.jpg
  
  
Voilà comment elle vous apparaîtra, un jour merveilleux du mois de septembre 2010 (octobre pour les paresseux qui n'y vont pas souvent) dans le rayon SF de votre librairie préférée.

Commentaires

Et là, moi je dis, c'est beau.

Sur ce, puisque je viens de me faire refuser un texte de plus, je vais au lit, et ensuite, je retournerai bosser, encore et encore (et encore et...)

Écrit par : Oph | 17/06/2010

Hey, on a aussi les librairies en ligne ! :-))

Belle illustration (mais de qui ?)
En tout cas, elle me paraît en droite ligne des éditions Mnémos !

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 19/06/2010

C'est dommage qu'elle ne soit pas blonde et qu'elle soit pucelle (comment ça, sinon, ce ne serait pas ton histoire ?)

Joli boulot en tout cas, j'aime bien...

Écrit par : Etienne | 19/06/2010

WOUAAAAAAAAAAAH ! vivement septembre ! ^^

Écrit par : Shaya | 20/06/2010

J'en veux un.

Écrit par : Syven | 21/06/2010

Merci à vous tous !

@Oph : ouais, va bosser, fainéante !!

@l'Amibe : l'illustrateur est Julien Delval. Oui, elle fait très Mnémos et d'ailleurs, il a fallu négocier certains éléments avec eux. Mais je trouve qu'elle a quand même quelque chose de spécial... :o)

@Etienne: Arf, la couleur des cheveux... (c'est un secret entre nous, ne le répète à personne, mais... Jéhanne n'est pas brune, en fait -quant au reste, je ne dirai rien, cela touche à son initimité^^)

@Shaya : Hihi. Oui, n'est-ce pas ?

@Syven : Ronron... J'aime qu'on me dise ça...

Écrit par : Beorn | 21/06/2010

Paul Beorn, tu te moques ? Et comment veux-tu que ta gloire rejaillisse un peu sur ta famille ? N'est-ce pas quand même le but ?

Écrit par : pipoulette | 29/06/2010

Les commentaires sont fermés.