Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

14-14

Pas de note sur l'écriture ce soir. Au lieu de ça, je vais plutôt faire de l'auto-promo et vous présenter ce petit roman pour collégiens (et plus) co-écrit avec Silène Edgar (So', pour les intimes). La sortie est prévue pour le 16 avril, c'est à dire dans... mes aïeux ! dans moins d'un mois !!

 

51unxoHFt2L._.jpg

 

En guise de présentation, le "pitch" que nous avions présenté à Castelmore :

Adrien et Hadrien ont treize ans tous les deux, ils habitent la même région, ils ont chacun des problèmes à l'école et avec les filles. Leur seule différence : l'un vit en 2014, l'autre en 1914. Leurs deux vie basculent quand ils s'aperçoivent par hasard qu'ils peuvent s'échanger des lettres par-delà le temps.

Commentaires

Hâte de le découvrir !

Écrit par : Earane | 23/03/2014

Je suis revenue sur ce blog après une longue absence pour découvrir qu'il ne s'était enrichi que de très très peu d'articles. Ah qu'il est loin, le temps du blog d'aide aux aspirants écrivains. :p

Trève de plaisanteries, j'essaierai de mettre la main sur ce bouquin-là, pour voir. Je dois abandonner toute ma bibliothèque de romans pour partir en stage (dont mon intégrale Pratchett :'(), j'ai donc un gros vide dans le coeur à remplir.

Au plaisir de repasser de temps en temps.

@now@n

Écrit par : @now@n | 24/03/2014

Très intéressante idée de départ !
Sûr que le voyage temporel est un formidable moyen d'ouverture d'esprit.

Écrit par : Timetraveler | 05/04/2014

Chronique en cours de rédaction ! Ce roman est un petit bijou : une formidable histoire d'amitié et une grande leçon d'histoire. Merci beaucoup !

Écrit par : A l'ombre des nénuphars | 18/04/2014

Les commentaires sont fermés.