Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2011

Tonton Beorn en conférence à Bagneux, heure de gloire pour CoCyclics

Cher vous tous,

Vous le savez peut-être ou peut-être pas, mais j'étais au salon Zone Franche à Bagneux ce week-end (où j'ai enfin rencontré Oph !!! Salut Oph !). Et j'ai pris la parole dans la première table-ronde de ma carrière (à moins que ce ne soit la dernière ? hum). Avec rien moins que Stéphanie Nicot (directrice du festival Imaginales), Magali Duez de Griffe d'Encre et Stéphane Marsan, directeur des Editions Bragelonne.

Pour ceux qui ne le savent pas, Bragelonne (avec ses labels Milady en poche et Castelmore en jeunesse) est LA plus grosse maison d'édition dans le secteur des littératures de l'imaginaire, en termes de ventes.

Et si vous regardez cette conférence, non seulement vous aurez l'ineffable joie d'entendre le son de ma voix enchanteresse, mais en plus, vous entendrez Stéphane Marsan dire des choses sur CoCyclics comme "c'est la meilleure chose qui pouvait arriver au monde de l'imaginaire" ou "c'est un véritable miracle" ou encore "c'est unique au monde"...

Hop hop, la voilà donc : http://www.ustream.tv/recorded/13130145

C03.jpg

A gauche : Silène (La saveur des figues, éditions du Jasmin) / Au milieu : monsieur Beorn / A droite : Stéphanie Nicot (directrice du festival "Imaginales", plus gros salon de fantasy en France)

 

C01.jpg

A gauche : Nadia Coste (Feydelins, Editions Gründ) / Au milieu : Stéphane Marsan (Directeur éditorial et fondateur des Editions Bragelonne) / Magali Duez (co-directrice éditoriale des Editions Griffe d'Encre)