Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2010

Interview radio l'Autre Monde

Cher lecteur, aujourd'hui, je dévoile une partie intime de mon corps de rêve (hum) : ma divine voix.

http://lautremonde.radio.free.fr/interview.php?id=413

L'interview dure 15 minutes, elle a été réalisée pendant les Utopiales, dans cette grande et mystérieuse salle où les gens peuvent boire du café et du jus d'orange gratuitement (contre 2 euros au bar), remplie d'ordinateurs avec connexion à Internet. J'ai nommé... la salle de Presse !

J'ai bien notion d'avoir une voix horrible et une élocution misérable. Personnellement, j'ai eu un mal fou à l'écouter jusqu'au bout sans grincer des dents. Mais je me suis presque senti quelqu'un d'important pendant ces quelques minutes, si si (presque seulement).

Commentaires

Alala tu récidives Tonton Beorn. Alors je vais récidiver aussi en disant que l'interview était très très très bien ;)

Écrit par : pixelCaramel | 24/11/2010

Tu veux dire qu'on doit attendre treize minutes pour t'entendre grincer des dents ? ;o)))

De toute façon, tu ne peux pas être bon juge de ta propre voix, parce que tu l'entends par tes os, et à l'intérieur, autant que par tes oreilles. Ce qui n'est pas le cas des autres en face de toi.

Eux n'ont que leurs petites zoreilles ! pour écouter tout ouïe, le divin miel qui sort de ta bouche :-)

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard (qui n'a pas encore écouté, mais ça viendra avec un peu de temps.)

Écrit par : Amibe_R Nard | 24/11/2010

Je télécharge la chose pour l'écouter dans le train tranquillement.

Tout ça ne sera pas du temps consacré à la rédaction de mon grand oeuvre (on ne rit pas).

C'est dire l'idolâtrie que je te porte ;-).

Écrit par : Etienne | 24/11/2010

Qui sait Etienne, qui sait ! :-))

Va savoir où se niche l'inspiration.

Bien Amicalement
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 24/11/2010

Voilà, Tonton Beorn, je t'ai écouté...

Je ne t'entends pas grincer des dents... Mais alors pas du tout.
(qui a dit dommage dans mon dos ? :o) )

Tu es plutôt super présent, super actif et super réactif, sur ton roman, sur tes prochains romans/nouvelles :-), et sur Cocyclics !

PixelCaramel a tout à fait raison, ce fut très intéressant.

Merci pour cet interview.
l'Amibe_R Nard

Écrit par : Amibe_R Nard | 24/11/2010

Je t'ai écouté et point de grincement ni de voix horrible. Tu es beaucoup trop modeste, mon cher Paul (Ca me fait tout drôle d'écrire "mon cher Paul" à quelqu'un d'autre que mon fils aîné, mais je raconte un peu ma vie là) et cet interview est fort intéressante, ma foi.

Écrit par : Etienne | 26/11/2010

@ Pixel : haha, mon gaillard, si tu récidives, tu auras un double merci !
@ L'Amibe : oui, tu as raison, écouter sa propre voix, c'est comme de croquer un citron à pleine dents. ça fait toujours faire la grimace. :(
@ Etienne : hihi, et moi ça me fait toujours sursauter dans les jardins d'enfant d'entendre les parents crier "Paul !" d'un ton autoritaire...
Merci à vous en tout cas, je suis content que qu'au moins 3 personnes aient trouvé ça intéressant ! :)

Écrit par : Beorn | 28/11/2010

Les commentaires sont fermés.